Orientation BSO ?

Suite à plusieurs pannes de courant successives, certains de mes BSO ne sont plus orientables. la télécommande smoove IO active bien le moteur mais uniquement comme un volet roulant classique (montée & descente). Le double clic haut ou bas pour faire incliner les lames ne fonctionne plus.
les moteurs ont été installés il y a 6 mois.
le pb est similaire à ce POST :
http://forum.somfy.fr/questions/1318830-commande-smoove-1-gere-orientation-bso
Merci de votre aide

Gregory G.

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Avez-vous bien vérifier que vos télécommandes sont bien sur le mode de pilotage correspondant à la variation ? Si oui, il faudra se rapprocher de votre professionnel installateur qui est charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Gregory G.

    Les télécommandes SMOOVE origin IO fonctionnaient correctement avant la coupure de courant. Elles géraient parfaitement la variation des BSO. Est ce que le changement de réglage de la variation de la télécommande est Mécanique ou Electronique. Si c'est mécanique (bouton/interrupteur) alors le problème ne provient pas de la télécommande.