Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Orientation BSO ?

Suite à plusieurs pannes de courant successives, certains de mes BSO ne sont plus orientables. la télécommande smoove IO active bien le moteur mais uniquement comme un volet roulant classique (montée & descente). Le double clic haut ou bas pour faire incliner les lames ne fonctionne plus.
les moteurs ont été installés il y a 6 mois.
le pb est similaire à ce POST :
http://forum.somfy.fr/questions/1318830-commande-smoove-1-gere-orientation-bso
Merci de votre aide

Gregory G.
Gregory G.

Gregory G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chemin des peupliers
Ville:
ARCHAMPS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    Avez-vous bien vérifier que vos télécommandes sont bien sur le mode de pilotage correspondant à la variation ? Si oui, il faudra se rapprocher de votre professionnel installateur qui est charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 chemin des peupliers
    Ville:
    ARCHAMPS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les télécommandes SMOOVE origin IO fonctionnaient correctement avant la coupure de courant. Elles géraient parfaitement la variation des BSO. Est ce que le changement de réglage de la variation de la télécommande est Mécanique ou Electronique. Si c'est mécanique (bouton/interrupteur) alors le problème ne provient pas de la télécommande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gregory,

    Je vous informe que c'est mécanique, il faudra donc se rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique