Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Orientation BSO ?

Suite à plusieurs pannes de courant successives, certains de mes BSO ne sont plus orientables. la télécommande smoove IO active bien le moteur mais uniquement comme un volet roulant classique (montée & descente). Le double clic haut ou bas pour faire incliner les lames ne fonctionne plus.
les moteurs ont été installés il y a 6 mois.
le pb est similaire à ce POST :
http://forum.somfy.fr/questions/1318830-commande-smoove-1-gere-orientation-bso
Merci de votre aide

Gregory G.
Gregory G.

Gregory G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chemin des peupliers
Ville:
ARCHAMPS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Avez-vous bien vérifier que vos télécommandes sont bien sur le mode de pilotage correspondant à la variation ? Si oui, il faudra se rapprocher de votre professionnel installateur qui est charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 chemin des peupliers
    Ville:
    ARCHAMPS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les télécommandes SMOOVE origin IO fonctionnaient correctement avant la coupure de courant. Elles géraient parfaitement la variation des BSO. Est ce que le changement de réglage de la variation de la télécommande est Mécanique ou Electronique. Si c'est mécanique (bouton/interrupteur) alors le problème ne provient pas de la télécommande.

    Bonjour Gregory,

    Je vous informe que c'est mécanique, il faudra donc se rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique