Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Orientation BSO ?

Suite à plusieurs pannes de courant successives, certains de mes BSO ne sont plus orientables. la télécommande smoove IO active bien le moteur mais uniquement comme un volet roulant classique (montée & descente). Le double clic haut ou bas pour faire incliner les lames ne fonctionne plus.
les moteurs ont été installés il y a 6 mois.
le pb est similaire à ce POST :
http://forum.somfy.fr/questions/1318830-commande-smoove-1-gere-orientation-bso
Merci de votre aide

Gregory G.
Gregory G.

Gregory G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 chemin des peupliers
Ville:
ARCHAMPS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory,

    Avez-vous bien vérifier que vos télécommandes sont bien sur le mode de pilotage correspondant à la variation ? Si oui, il faudra se rapprocher de votre professionnel installateur qui est charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 chemin des peupliers
    Ville:
    ARCHAMPS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les télécommandes SMOOVE origin IO fonctionnaient correctement avant la coupure de courant. Elles géraient parfaitement la variation des BSO. Est ce que le changement de réglage de la variation de la télécommande est Mécanique ou Electronique. Si c'est mécanique (bouton/interrupteur) alors le problème ne provient pas de la télécommande.

    Bonjour Gregory,

    Je vous informe que c'est mécanique, il faudra donc se rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique