Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le site de gestion d'alarme est il en disfonctionnement ?

Je n'arrive plus sur le site habituel de la gestion de la centrale mais sur la page ci jointe (voir image1).

J'ai réinitialisé mais rien ne se passe et lorsque je rentre les codes, il me donne le message d'erreur suivant (erreur code erroné...image 2).

christophe C.
christophe C.

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    Robert P.
    Robert P.

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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    pas de problème sur les serveurs Somfy.
    Videz le cache de votre navigateur et/ou essayez-en un autre.

    Bonjour Christophe,

    Il semble que votre problème d'affichage soit plutôt lié à votre anti-virus Avast ou AVG, veuillez le désactiver temporairement afin de vérifier si l'affichage est correct lorsqu'il es désactivé.

    Bonne journée.

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