Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème application android conexoon

Bonjour,

Je travaille chez HP FERMETURES Saint Martin de Seignanx 40390 client chez vous.

>

je viens d'installer chez moi des volets roulants associer à un boitier conexoon.
Dans la page horloge,L'application android sur tablette samsung ne fonctionne pas pour la configuration des horaires.
L'appareil recherche une box Tahoma et la configuration des horaires est inaccessible.
Idem dans le menu configuration, l'appareil recherche une box Tahoma et toute configuration est impossible.
En revanche l'application fonctionne correctement sur Iphone et le configuration des horaires et possible sur le même compte.

J'ai egalement un capteur de température thermis wirefree impossible a utilser la page temperature n'apparaît pas sur la page d'accueil.

Nous n'avons que la tablette, nos smartphones sont des windowsphone sur lesquels l'application ne peut pas être installée ce qui n'est précisé nulle part à l'achat.
Pour l'instant, obligé de passer par un Iphone pour accéder à l'ensemble des fonctions de l'application et impossible d'utiliser l'appli à distance sur Windowsphone.
Pourriez vous voir si l'appli sur Samsung bugge ou si ça vient de l'installation ou d'une éventuelle mise à jour?
L'appli pourra t'elle fonctionner plus tard sous Windowsphone?

>

bruno P.
bruno P.

bruno P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
40300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Windows phone (2% du marché) est mort depuis longtemps déjà, plus aucun fabricant ne développe quoi que ce soit pour cette plateforme, sauf peut-être Microsoft, et encore...

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Après de multiples tests, nous ne reproduisons pas vos défauts sur l'app's Android.
    Vérifiez que l'application soit à jour et votre téléphone possède une version Android 4.0 ou supérieure.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique