Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Code pin deja activé ?

Bonsoir,

Un collègue vient de me preter sa Somfy box mais le code PIN est deja activé

0220-0657-0703

Pouvez vous svp voir cela ?
Merci par avance,
Philippe

Philippe W.
Philippe W.

Philippe W.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    il ne s'en servira plus. Donné serait peut être un terme plus approprié.

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    bien sur s'il existe une manipulation qu'il puisse faire depuis son compte, je lui en ferai part

    Bonjour Philippe,

    Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.

    Bonne journée,

    Philippe W.
    Philippe W.

    Philippe W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir et merci pour votre réponse

    La Tahoma est à présent reliée à internet

    Merci,
    Philippe.

    Haut de page