Question en attente de réponse
Bonsoir,
Un collègue vient de me preter sa Somfy box mais le code PIN est deja activé
0220-0657-0703
Pouvez vous svp voir cela ?
Merci par avance,
Philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Prêté ?
Tahoma est associée à un compte utilisateur.
il ne s'en servira plus. Donné serait peut être un terme plus approprié.
bien sur s'il existe une manipulation qu'il puisse faire depuis son compte, je lui en ferai part
Bonjour Philippe,
Pour effectuer cette réinitialisation, il faut impérativement que le TaHoma soit raccordé à internet, ce qui ne semble pas être le cas. Merci de me confirmer lorsque ce sera fait pour que nous puissions le remettions à zéro.
Bonne journée,
Bonsoir et merci pour votre réponse
La Tahoma est à présent reliée à internet
Merci,
Philippe.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question