Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pb detection recurente Intellitag

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Depuis quelques temps, j'ai des déclenchements récurrents sur deux capteurs d'ouverture.
J'ai bien recalibré les deux capteurs, il sont bien sous couverture radio.
C'est gênant car en plus cela se produit la nuit et en journée et sans aucune interaction extérieur (type porte derrière volet, et le chat avec nous). Le message est Ouverture détectée pas IntelliTAG.
J'ai vraiment besoin de votre aide, mon voisinage est pas très content...

Arnaud S.
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    Bonjour,
    Il est possible que les détecteurs soit défectueux, mais avez vous contrôlé les piles ?

    Arnaud S.
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    Je vais le faire dans la journée, mais j'ai aussi des pbms de portée de la sirène extérieure, vs pensez qu'il faut aussi remplacer les piles ? Merci

    Sylvain C.
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    Oui c'est la première des choses à faire pour lever les doutes!

    Arnaud S.
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    Comme elle st garanties 10ans... et que cela me fait pas 6 mois... je pensais pas devoir les remplacer aussi prématurément ... mais je vais le faire si cela améliore la situation, je vs fait un retour, des le départ, j'avais remplacé certaines, les piles doivent pas être d'une qualité exceptionnelle avec le produit livré

    Sylvain C.
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    La qualité des piles avec le produit livré n'est pas toujours exceptionnelle !

    Corinne L.
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    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous considéré les informations suivantes: http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenchement-intempestif-intellitag-myfox

    Bonne journée

    Arnaud S.
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    Bonjour, oui, j'avais essayé de régler la sensibilité mais n'ayant pas eu interactions avec la porte le problème était autre, j'ai traité avec l'équipe Somfy qui a trouvé un arrangement pour que mon installation soit fonctionnelle, nous avons rajouté un extender, les pertes de signal étant récurrentes, j'attends mais plus de pbms depuis. L'équipe a su m'écouter et me proposer des solutions et je vous en remercie, j'ai donc décidé détendre mon installation avec le somfy one + afin que les budgets permettent détendre les fonctionnalités.

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