Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pb detection recurente Intellitag

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Depuis quelques temps, j'ai des déclenchements récurrents sur deux capteurs d'ouverture.
J'ai bien recalibré les deux capteurs, il sont bien sous couverture radio.
C'est gênant car en plus cela se produit la nuit et en journée et sans aucune interaction extérieur (type porte derrière volet, et le chat avec nous). Le message est Ouverture détectée pas IntelliTAG.
J'ai vraiment besoin de votre aide, mon voisinage est pas très content...

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
28200
Spécialité:
Indormatique
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il est possible que les détecteurs soit défectueux, mais avez vous contrôlé les piles ?

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    28200
    Spécialité:
    Indormatique
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais le faire dans la journée, mais j'ai aussi des pbms de portée de la sirène extérieure, vs pensez qu'il faut aussi remplacer les piles ? Merci

    Oui c'est la première des choses à faire pour lever les doutes!

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    28200
    Spécialité:
    Indormatique
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme elle st garanties 10ans... et que cela me fait pas 6 mois... je pensais pas devoir les remplacer aussi prématurément ... mais je vais le faire si cela améliore la situation, je vs fait un retour, des le départ, j'avais remplacé certaines, les piles doivent pas être d'une qualité exceptionnelle avec le produit livré

    La qualité des piles avec le produit livré n'est pas toujours exceptionnelle !

    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous considéré les informations suivantes: http://forum.somfy.fr/questions/1279583-faire-cas-declenchement-intempestif-intellitag-myfox

    Bonne journée

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    28200
    Spécialité:
    Indormatique
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, oui, j'avais essayé de régler la sensibilité mais n'ayant pas eu interactions avec la porte le problème était autre, j'ai traité avec l'équipe Somfy qui a trouvé un arrangement pour que mon installation soit fonctionnelle, nous avons rajouté un extender, les pertes de signal étant récurrentes, j'attends mais plus de pbms depuis. L'équipe a su m'écouter et me proposer des solutions et je vous en remercie, j'ai donc décidé détendre mon installation avec le somfy one + afin que les budgets permettent détendre les fonctionnalités.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique