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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de ma camera est bleue ?

Bonjour,
J'ai une caméra intérieure motorisée et depuis quelques jours, l'image de ma caméra est bleue ou violette en fonction de la luminosité de la pièce (en journée bien sûr ).
Pouvez-vous me dire si le pb vient de la caméra ? Elle est sous garantie.
Merci par avance.
Je vous joins un exemple.

Laurent B.
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    Bonjour

    Est-ce que le problème demeure si vous la déplacez ?

    Laurent B.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vais essayer ce soir mais cela fait plusieurs mois, voire 1 an qu'elle est à la même place et l'image était normale jusqu'à quelque temps.
    Et quand je commande la rotation, l'image reste bleue.
    Mais je vais la déplacer ce soir tout de même.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra ICM100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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