Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'image de ma camera est bleue ?

Bonjour,
J'ai une caméra intérieure motorisée et depuis quelques jours, l'image de ma caméra est bleue ou violette en fonction de la luminosité de la pièce (en journée bien sûr ).
Pouvez-vous me dire si le pb vient de la caméra ? Elle est sous garantie.
Merci par avance.
Je vous joins un exemple.

Laurent B.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Est-ce que le problème demeure si vous la déplacez ?

    Laurent B.
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    Bonjour Jean-Luc,
    Je vais essayer ce soir mais cela fait plusieurs mois, voire 1 an qu'elle est à la même place et l'image était normale jusqu'à quelque temps.
    Et quand je commande la rotation, l'image reste bleue.
    Mais je vais la déplacer ce soir tout de même.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra ICM100 soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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