Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb sirene exterieure

Bonjour,

Je veux vous signaler que j'ai déjà fais plusieurs tickets (myfox ou somfy) pour des pbms de portée de la sirène extérieure et des capteurs via l'extender, les jaunes n'ont jamais solutionné mon incident. Ma maison fait 80metres carré.
J'ai un link et un extender pour l’émission radio.
La sirène extérieur est maintenant en intérieur... avec 5 métrés a droite l'extender 5 métrés a gauche le link car l’équipe somfy ne sais pas traiter les incidents, j'ai perdu tellement d'heures et l'idée était de mettre l' extender a jour... extender qui a 3 mètres me trouvait les équipements avec signal faible (dans la même pièce) c'est mieux sauf quand il perd le signal j'attends j'ai le produit depuis 6 mois, et la garantie légale est de deux ans, si aucune amélioration, je vais tout renvoyer. Depuis le début j'ai des pbms de portée!!! La jolie surprise dimanche ayant inversé les deux (link et extender).
J'ai constaté que l'extender est incapable de détecter mon badge quand je passe la porte, c'est possible?
pour les pbms de capteur (deux intellitag, la sirène ext) Je pense que la perte de portée radio fait matcher les équipement sur le link qui détecte un changement de position et déclenche l'alarme, c'est possible? La sensibilité est réglée sur 5... et sans action cela déclenche...
Je suis dessolé de ne pas être clair car j’évoque un problème général sur l'installation qui m’incommode beaucoup, tous les jours cela sonne... je sais plus quoi faire...

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
0
47 / 100
28200
Spécialité:
Indormatique
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Arnaud,

Vous êtes en effet en contact avec notre Service Client, la mise en place d'un second relais radio a amélioré la couverture radio entre tous les périphériques de votre installation.

En effet, l'extender (relais radio) ne détecte pas votre badge.
    Le Link détecte lui votre badge, c'est pourquoi il est important de positionner le Link près de l'entrée afin de permettre le désarmement automatique dès qu'un badge passe la porte d'entrée.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

farid M.
    farid M.

farid M.

Niveau
    0
    44 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Je confirme la porté du link est vraiment très limité. J'ai du mettre la sirène sur une facade qui se trouve a coté du link. impossible de la mettre coté rue pour qu'elle soit visible. je pensais acheter d'autres intellitag mais apres essai, si je positionne mon intellitag dans une piece différente de celle du link il n'est plus détecté. il va falloir sérieusement augmenter la portée du link!!!!!

Arnaud S.
    Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
    0
    47 / 100
    28200
    Spécialité:
    Indormatique
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Votre système somfy protect marche et votre SAV trouve des solutions malgré des incidents réguliers spécifiques à ma maison, ils ne vous laissent pas tomber. Ma sirène extérieure sera bientôt en place car avec la portée de vos composants et deux extender, je pense capter dans toute la rue, certaines fonctions sont géniales, comme savoir qui est chez vous (enfant, compagne, grâce aux badges et partir plus tôt du travail ) la programmation du mode nuit ou de l'alarme via le calendrier, c'est sécurisant, vous avez même un capteur de température sur les détecteurs de présence. Le design et la qualité des composants sont qualitatif, c'est vraiment agréable, qui plus est super simple a mettre en place et l'équipe SAV vous aide si vous en avez besoin.
    C'est possible de rajouter votre nouvelle centrale camera et sirène en plus sur mon installation? Quel modèle choisir dans mon cas somfy one ou somfy one + le signal sera encore étendu en plus ?

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique