Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Fermeture auto portail evolvia

Bonjour,

J'ai une portail battant avec système evolvia depuis 3 ans, les cellules ne fonctionnaient plus, donc changées. Mais après ouverture du portail, alors que les cellules sont détectées, celui ci ne se referme pas automatiquement,

Que faire

Merci

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    Bonjour

    vérifiez que la fermeture automatique soit programmée.

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    Merci Jean Luc B, je vais essayer de trouver la programmation pour la fermeture auto dans le manuel

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