Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement feu orange ?

J'ai bien branché mon feu orange sur les bornes 8 et 9, l'ampoule est bonne mais rien ne fonctionne...c'est une motorisation Slidymoove 300, tout fonctionne sauf mon feu orange :(

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
02220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SLIDYMOOVE 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 RUE PARMENTIER
Ville:
BRAINE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier le bon contact de l'ampoule à l'intérieur de la douille.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il pourrait y avoir une mauvaise adaptation entre la douille et la lampe.
    Essayez de la serrer un peu plus, mais avant, voyez si vous pouvez soulever un peu le contact central au fond de la douille.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique