Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement feu orange ?

J'ai bien branché mon feu orange sur les bornes 8 et 9, l'ampoule est bonne mais rien ne fonctionne...c'est une motorisation Slidymoove 300, tout fonctionne sauf mon feu orange :(

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

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    Réponses

    Bonjour,
    Vérifier le bon contact de l'ampoule à l'intérieur de la douille.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il pourrait y avoir une mauvaise adaptation entre la douille et la lampe.
    Essayez de la serrer un peu plus, mais avant, voyez si vous pouvez soulever un peu le contact central au fond de la douille.

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