Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de Connexion a distance sur protexiom ?

Bonjour, après avoir changé très récemment ma centrale (sur laquelle je ne pouvais plus accéder a l'interface en local par aucun moyen) tout fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque jours je ne peu plus accéder à distance a ma centrale, en local tout va bien....il n'y a pas eu de changement particulier, si ce n'est une coupure de courant de quelques minutes.
J'ai essayé divers redémarrage de la box et de la centrale en vain...
voici le n° de ma centrale : 351018B... merci d'avance de votre aide.

christophe
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    vérifiez que l'ouverture des ports sur la box ADSL ne soit pas perdue.

    Pour info, le n° d'une centrale comme par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez dans la liste des éléments.

    christophe
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    Merci de votre retour, oui j'ai vérifié les ports déjà, ils sont bien roujours present dans ma box...
    Le no de ma centrale serait donc : 576725 .

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    je vous signale que l'accès que vous mentionnez fonctionne très bien.

    christophe
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    Oui effectivement je viens de faire une remise a zéro de la carte ip et tout est rentré dans l'ordre.
    J'espere que je vais pas devoir faire ceci a chaque panne de courant !
    Je me suis permis de mettre l'adresse car je compte la changer, merci en tout cas de vos réponse et vous tiendrais au courant si ça venait encore à tomber en panne , bien cordialement

    Jean-Luc B.
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    Merci de ce retour.
    Si le problème revient, faîtes "Répondre à cette question" sur ce fil. Ceci permettra de suivre.
    Bonne soirée !

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