Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus de Connexion a distance sur protexiom ?

Bonjour, après avoir changé très récemment ma centrale (sur laquelle je ne pouvais plus accéder a l'interface en local par aucun moyen) tout fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque jours je ne peu plus accéder à distance a ma centrale, en local tout va bien....il n'y a pas eu de changement particulier, si ce n'est une coupure de courant de quelques minutes.
J'ai essayé divers redémarrage de la box et de la centrale en vain...
voici le n° de ma centrale : 351018B... merci d'avance de votre aide.

christophe
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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    vérifiez que l'ouverture des ports sur la box ADSL ne soit pas perdue.

    Pour info, le n° d'une centrale comme par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez dans la liste des éléments.

    christophe
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    Merci de votre retour, oui j'ai vérifié les ports déjà, ils sont bien roujours present dans ma box...
    Le no de ma centrale serait donc : 576725 .

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    je vous signale que l'accès que vous mentionnez fonctionne très bien.

    christophe
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    Oui effectivement je viens de faire une remise a zéro de la carte ip et tout est rentré dans l'ordre.
    J'espere que je vais pas devoir faire ceci a chaque panne de courant !
    Je me suis permis de mettre l'adresse car je compte la changer, merci en tout cas de vos réponse et vous tiendrais au courant si ça venait encore à tomber en panne , bien cordialement

    Jean-Luc B.
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    Merci de ce retour.
    Si le problème revient, faîtes "Répondre à cette question" sur ce fil. Ceci permettra de suivre.
    Bonne soirée !

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