Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de Connexion a distance sur protexiom ?

Bonjour, après avoir changé très récemment ma centrale (sur laquelle je ne pouvais plus accéder a l'interface en local par aucun moyen) tout fonctionnait parfaitement, mais depuis quelque jours je ne peu plus accéder à distance a ma centrale, en local tout va bien....il n'y a pas eu de changement particulier, si ce n'est une coupure de courant de quelques minutes.
J'ai essayé divers redémarrage de la box et de la centrale en vain...
voici le n° de ma centrale : 351018B... merci d'avance de votre aide.

christophe
christophe

christophe

Niveau
1
215 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    vérifiez que l'ouverture des ports sur la box ADSL ne soit pas perdue.

    Pour info, le n° d'une centrale comme par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres. Vous le trouverez dans la liste des éléments.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Merci de votre retour, oui j'ai vérifié les ports déjà, ils sont bien roujours present dans ma box...
    Le no de ma centrale serait donc : 576725 .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    je vous signale que l'accès que vous mentionnez fonctionne très bien.

    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    1
    215 / 750
    points

    Oui effectivement je viens de faire une remise a zéro de la carte ip et tout est rentré dans l'ordre.
    J'espere que je vais pas devoir faire ceci a chaque panne de courant !
    Je me suis permis de mettre l'adresse car je compte la changer, merci en tout cas de vos réponse et vous tiendrais au courant si ça venait encore à tomber en panne , bien cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de ce retour.
    Si le problème revient, faîtes "Répondre à cette question" sur ce fil. Ceci permettra de suivre.
    Bonne soirée !

    Haut de page