Nom de Domaine Serveur Alarme Somfy ?

Bonjour,

Actuellement en train de paramétrer ma centrale, je me heurte à un soucis pour créer mon compte internet sur alarmesomfy.net.

Je n'arrive pas à créer un compte puisque ma centrale Protexiom 200 n'a pas d'indication de Code sur la carte IP.

Pour info voici des infos sur ma centrale :
Identification
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v1.9
Version du Firmware 00000724v4.2
Version du mapping Eeprom v1.0

Mon numéro de boitier est : 567826

Comment faire, svp pour créer mon compte et pouvoir administrer la centrale à distance svp ?

Dans l'attente de votre retour,
Cdlt

Christian M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Etes vous certain que votre centrale est équipé d'un module IP ?
    Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur ?

    Christian M.

    @Jean-Luc B.
    Bonsoir et merci pour votre intervention.
    Oui le module IP est bien présent.
    Par contre après un appel à la Hot line, tout est rentré dans l'ordre car seul le support pouvait me le communiquer.

    Encore merci,
    Et merci au support Somfy.

    Cdlt

    Anonyme

    Bien ! Si tout est entré dans l'ordre ...
    Bonne soirée !