Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de Domaine Serveur Alarme Somfy ?

Bonjour,

Actuellement en train de paramétrer ma centrale, je me heurte à un soucis pour créer mon compte internet sur alarmesomfy.net.

Je n'arrive pas à créer un compte puisque ma centrale Protexiom 200 n'a pas d'indication de Code sur la carte IP.

Pour info voici des infos sur ma centrale :
Identification
Version du Hardware 00000901v1.1/1
Version du Bootloader 00000839v1.9
Version du Firmware 00000724v4.2
Version du mapping Eeprom v1.0

Mon numéro de boitier est : 567826

Comment faire, svp pour créer mon compte et pouvoir administrer la centrale à distance svp ?

Dans l'attente de votre retour,
Cdlt

Christian M.
Christian M.

Christian M.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Etes vous certain que votre centrale est équipé d'un module IP ?
    Pouvez-vous faire une photo de l'intérieur ?

    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    @Jean-Luc B.
    Bonsoir et merci pour votre intervention.
    Oui le module IP est bien présent.
    Par contre après un appel à la Hot line, tout est rentré dans l'ordre car seul le support pouvait me le communiquer.

    Encore merci,
    Et merci au support Somfy.

    Cdlt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Si tout est entré dans l'ordre ...
    Bonne soirée !

    Haut de page