Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

problème moteur altus rts 50 ?

Bonjour
Désirant fermer mon volet,celui-ci est resté inopérant.
J'ai donc procéder à la réinitialisation du moteur en suivant la procédure 2-8-2.sauf qu'au lieu de bouger pendant 5 secondes ,il ne fait qu'un bref aller -retour.Je précise que le volet est en position haute.J'ai beau appuyé sur le bouton programmation,rien n'y fait.
Par contre,quelques minutes aprés l'aller retour ,environ 2 à 3 minutes,le moteur refait ce bref aller retour puis plus rien.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur car franchement ça commence à m'agacer cette histoire de volet .
Merci d'avance

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
95450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
altus rts 50
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Essayez de déprogrammer la télécommande par appui long de plus de 5s sur le bouton "prog",
    puis reprenez tout depuis le début.

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    95450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    altus rts 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Merci pour votre réponse
    JE vais faire la manip

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    95450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    altus rts 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Toujours au même point !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Un Oximo fait une montée ou descente de 5s, un Altus lui fera un va et vient.
    Veuillez donc suivre cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique