problème moteur altus rts 50 ?

Bonjour
Désirant fermer mon volet,celui-ci est resté inopérant.
J'ai donc procéder à la réinitialisation du moteur en suivant la procédure 2-8-2.sauf qu'au lieu de bouger pendant 5 secondes ,il ne fait qu'un bref aller -retour.Je précise que le volet est en position haute.J'ai beau appuyé sur le bouton programmation,rien n'y fait.
Par contre,quelques minutes aprés l'aller retour ,environ 2 à 3 minutes,le moteur refait ce bref aller retour puis plus rien.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur car franchement ça commence à m'agacer cette histoire de volet .
Merci d'avance

marc B.

    Réponses

    marc B.

    bonjour
    Merci pour votre réponse
    JE vais faire la manip

    marc B.

    Bonjour
    Toujours au même point !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Un Oximo fait une montée ou descente de 5s, un Altus lui fera un va et vient.
    Veuillez donc suivre cette procédure:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.