Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Protexiom - accès internet impossible

Bonjour,

Je contrôle mon alarme depuis 3 ans via mon mobile.
Depuis quelques jours la connexion est impossible. Je n'arrive pas non plus à me connecter à la console d'administration de l'alarme. Sur la console d'administration de ma box orange la centrale n'est plus visible dans les éléments connectés via port ethernet.
J'ai débranché la centrale, changé le câble ethernet, changé le port ethernet de branchement à ma box sans succès. Pouvez-vous svp me donner les étapes à suivre pour tester si la carte IP est HS ?
Par avance merci
Cordialement
Thierry

thierry G.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite dans le lien ci-dessous dans son intégralité :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si ça ne corrige pas le problème, pourriez-vous me donner l'adresse IP lue dans le menu 780 du Clavier LCD, et me donner le modèle de votre anti-virus si vous en possédez un ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    thierry G.

    Bonsoir, c'est la première chose que j'ai faite (cf. ma question)
    Cordialement

    thierry G.

    Bonjour Thomas,

    J'ai suivi la procédure sans succès.
    A l'étape 5, je n'ai pas le BIP.
    Le clavier LCD m'indique "Transmetteur absent".

    Cordialement

    Thierry

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous juste retirer une pile de votre Centrale pendant 10s et la remettre ensuite, il y a-t-il un BIP! ?

    Bonne journée,

    thierry G.

    Bonjour Thomas,

    Il n'y a pas de BIP lorsque je remets la pile.

    Cordialement

    Thierry

    Anonyme

    Bonjour Thierry

    avez-vous possibilité de faire une mesure sur vos quatre piles ? Sinon changez les par un jeu de bonne qualité. Qu'en est-il ?

    thierry G.

    Merci à tous, tout est revenu dans l'ordre en changeant les 4 piles et en appliquant la procédure donnée par Thomas.

    Richard C.

    Bonjour, j'ai le meme problème de connexion, je pouvais uniquement par wifi...
    J'ai donc essayé de ré initialiser comme conseillé et rien n'y fait, meme la ré initialisation ne fonctionne pas...
    Je n'ai plus aucun accés a mon alarme.. je suis a bout..
    si une solution rapide et efficace ne tombe pas du ciel rapidement, je vais tout démonter, vendre sur le bon coin et aller a la concurence .....

    Anonyme

    Bonsoir Richard

    si vous avez appliqué ce qu'à fait Thierry et que le problème n'est pas résolu, c'est qu'il n'est pas le même...

    Expliquez exactement ce qui vous arrive et on sera en mesure de vous aider.

    Richard C.

    Bonsoir merci de prendre du temps pour mon souci,
    donc depuis quelques temps le voyant orange clignote sur mon clavier, impossible de me connecter par le net, juste en wifi a la maison, pourquoi ??
    J'ai donc essayé a plusieurs reprises de ré initialiser et rien n'y fait, j'ai toujours la meme adresse IP , et le code installateur reste le même, mais la maintenant impossible de passer par le wifi et idem par le net ...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Le voyant Orange nous indique un défaut, merci de prendre connaissance de la vidéo ci-dessous afin d'identifier la nature du défaut, quel est-il ?

    SOMFY Alarme : Le voyant orange de mon Clavier LCD clignote en permanence, comment le stopper ?

    Concernant votre problème de connexion à distance, pourriez-vous m'indiquer l'adresse IP que vous obtenez dans le menu installateur 780 de votre Clavier LCD après une remise à zéro du module IP et me donner aussi le message d'erreur lorsque vous essayez d'atteindre cette adresse ?