Question en attente de réponse
Problème identique à: http://forum.somfy.fr/questions/1312087-memorisation-badge pour lequel il n'y a pas de solution sur le forum.
Impossible de mémoriser le badge noir acheté cet après-midi avec un blanc. Le blanc a été mémorisé et fonctionne.
Ouverture de la mémoire par l'interface WEB (BIP) + appui sur OFF sur le clavier (BIP) + passage du badge devant le clavier (BIP clavier et centrale) + Fermeture de la mémoire via le WEB.
Le badge noir ne veut pas apparaitre dans la liste des éléments.
Il serait le 18eme élément dans la liste.
Est-il défectueux? Si oui quelle est la procédure d'échange?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Pierre
Après la manipulation consistant à refermer la mémoire, si vous appuyez sur "Off" et que vous passez le badge devant la cible, que se passe-t'il ?
Entendez-vous biper la centrale ?
Bonjour Jean-Luc
Après appui sur OFF, l’écran LCD affiche le message: Code ou Badge.
Avec le badge noir, il ne se passe rien quand je le met devant le lecteur de badge. Ce qui parait normal puisqu'il n'est pas mémorisé.
Avec le badge blanc, il y a un beep du clavier LCD et le message: Arret alarme s'affiche
Bonjour
il est probable que le badge noir ne fonctionne pas !
Bonjour Jean-Pierre,
Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous dans son intégralité, si une étape ne se passe pas comme indiquée, merci de me l'indiquer en retour :
Bonne journée,
Bonjour Thomas
Ci-dessous les actions demandées et leur résultat:
-Le Clavier affiche des ondes (<<<<<<<<>>>>>>>>) et la Centrale émet un BIP!
OK
Au dessus des <<<>>> l’écran affiche Code ou Badge
La centrale émet bien un bip.
Bonjour Jean-Pierre,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Thomas de chez Somfy,
Bien que le sujet soit ouvert depuis longtemps, je suis confronter au même problème.
Lot de 2 badges, le blanc pas de soucis, le noir non identifiable.
J'ai suivi la procédure que vous avez indiqué à M. Jean-Pierre. Rien n'y fait.
Merci de lancer une procédure de SAV pour ce badge défectueux svp.
En vous remerciant.
Guillaume.
Bonjour Guillaume,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que le badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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