Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifications sur plusieurs téléphones

Bonsoir
Je ne trouve pas comment ajouter un numéro de téléphone pour les notifications. J'ai essayé sur mon compte mais on ne peut pas ajouter de numéro de téléphone.
Étrangement tous les appareils possédant l'application Tahoma apparaissent dans le,menu alerte de smart mais mon épouse ne reçoit pas les notifications sur son téléphone ni sur la tablette et pourtant elles sont autorisées. Mon voisin a qui j'ai permis l'accès à mon compte et qui a téléchargé l'application reçoit les notifications. Je ne comprend pas. Merci pour votre aide

Mathieu A.
Mathieu A.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour

    rapprochez-vous de ce post. En bas est expliqué comment ajouter un téléphone.

    http://forum.somfy.fr/questions/1358535-notification-smartphone-box-tahoma

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