Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications sur plusieurs téléphones

Bonsoir
Je ne trouve pas comment ajouter un numéro de téléphone pour les notifications. J'ai essayé sur mon compte mais on ne peut pas ajouter de numéro de téléphone.
Étrangement tous les appareils possédant l'application Tahoma apparaissent dans le,menu alerte de smart mais mon épouse ne reçoit pas les notifications sur son téléphone ni sur la tablette et pourtant elles sont autorisées. Mon voisin a qui j'ai permis l'accès à mon compte et qui a téléchargé l'application reçoit les notifications. Je ne comprend pas. Merci pour votre aide

Mathieu A.
Mathieu A.

Mathieu A.

Niveau
1
166 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    rapprochez-vous de ce post. En bas est expliqué comment ajouter un téléphone.

    http://forum.somfy.fr/questions/1358535-notification-smartphone-box-tahoma

    Haut de page