Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

K5 changement de carte et plus de lumière ?

Suite à la défaillance (âge) de la carte d'origine, j'ai acquis et changé la carte électronique.
Côté porte tout va bien.
Par contre, impossible de faire fonctionner la lumière....
Une idée, un conseil ? J'ai essayé avec deux ampoules différentes...

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
K5 light
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je suppose que vous parlez du Kesay 5 ? si oui:

    Vérifier que l’intensité lumineuse
    dans le garage est suffisante, l’ampoule
    ne s’allume pas si l’intensité lumineuse est suffisante.
    Quel type de lampe utilisez vous ?

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, mais porte fermée la lampe doit s'allumer.
    Vérifiez la tension en retirant l'ampoule et en manœuvrant la porte.

    Bonjour Michel,
    A condition que le garage soit dans le noir..

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,
    Pas vraiment dans le noir, l'obscurité suffit.
    j'ai eu un S5000 qui avait exactement la même carte.

    Ok, attendons donc le test de la tension sur la douille.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Certaines lampes ne permettent pas leur vissage à fond jusqu'au contact central.
    Il faut dans ce cas "raboter" un peu la bakélite du haut de la douille.
    Je crois que même en plein jour, on doit pouvoir allumer la lampe, si on a programmé la deuxième touche de la télécommande.

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, on peut allumer la lampe via la TC.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a du nouveau, la lumière est là ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique