Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacer moteur oximo rts 30 17 par kit

Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des soucis avec deux volets roulants de porte-fenêtres équipés de moteurs oximo rts 30 17. Le premier descend mais ne remonte plus que de quelques centimètres, sauf si on l'accompagne manuellement. Le deuxième a rencontré un pb mécanique: les lames qui maintiennent le tablier ont cassé, puis après réparation par nos soins (avons limé les lames et percé pour refixer sur les supports), le volet ne remonte plus qu'à moitié, avec en plus une sorte de sursaut, comme un blocage, au début. La procédure de réglage des fins de course avec la télécommande ne donne aucun résultat puisque le volet reste bloqué... Avez-vous des solutions à nous proposer? S'il faut changer le moteur, peut-on le remplacer par les kits proposés chez casto ou leroy: Motorisation de volets roulants sans fil SOMFY Rms 2000, 30 N.m Diam.60 mm? Merci d'avance pour vos réponses...

ludivine B.
ludivine B.

ludivine B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pour le premier, sans doute le condensateur a remplacer. Pour le second, pourriez-vous faire des photos des "dégâts et réparations"
    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique