Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible a l'interface somfy?

je suis toujours dans l'impossibilité de me connecter à l'interface somfy : http://rglbnr.alarmesomfy.net/fr/login.htm.Malgré plusieurs tentatives avec plusieurs navigateurs et l'antivirus avast désactivé ainsi que le pare feu. le système d'exploitation est windows 10.la box orange est de type Livebox 2,les ports sont bien ouverts et l'alarme est reconnue dans le menu.je rectifie une erreur de ma part ,le numéro de la centrale ip est 2480-01 et celui de la centrale 527680.je reçois ce message d'erreur de la page web lors de la tentative de connexion à l'interface :Code erroné (0x0B00).Merci d'avance si vous pouvez résoudre ce problème.

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    Bonjour

    je vous signale que le lien que vous signalez fonctionne très bien à distance.

    Pour vous connecter en local, il faut simplement utiliser l'adresse locale IP de la centrale, par exemple:

    http://192.168.x.xxx (remplacez les "x" par votre propre adresse).

    Bonjour Alain,

    Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc fermer ce fil de discussion.

    Merci d'apporter ces précisions sur votre post d'origine:
    http://forum.somfy.fr/questions/1367127-problemes-connexion

    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

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