Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible a l'interface somfy?

je suis toujours dans l'impossibilité de me connecter à l'interface somfy : http://rglbnr.alarmesomfy.net/fr/login.htm.Malgré plusieurs tentatives avec plusieurs navigateurs et l'antivirus avast désactivé ainsi que le pare feu. le système d'exploitation est windows 10.la box orange est de type Livebox 2,les ports sont bien ouverts et l'alarme est reconnue dans le menu.je rectifie une erreur de ma part ,le numéro de la centrale ip est 2480-01 et celui de la centrale 527680.je reçois ce message d'erreur de la page web lors de la tentative de connexion à l'interface :Code erroné (0x0B00).Merci d'avance si vous pouvez résoudre ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    je vous signale que le lien que vous signalez fonctionne très bien à distance.

    Pour vous connecter en local, il faut simplement utiliser l'adresse locale IP de la centrale, par exemple:

    http://192.168.x.xxx (remplacez les "x" par votre propre adresse).

    Bonjour Alain,

    Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc fermer ce fil de discussion.

    Merci d'apporter ces précisions sur votre post d'origine:
    http://forum.somfy.fr/questions/1367127-problemes-connexion

    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique