Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion impossible a l'interface somfy?

je suis toujours dans l'impossibilité de me connecter à l'interface somfy : http://rglbnr.alarmesomfy.net/fr/login.htm.Malgré plusieurs tentatives avec plusieurs navigateurs et l'antivirus avast désactivé ainsi que le pare feu. le système d'exploitation est windows 10.la box orange est de type Livebox 2,les ports sont bien ouverts et l'alarme est reconnue dans le menu.je rectifie une erreur de ma part ,le numéro de la centrale ip est 2480-01 et celui de la centrale 527680.je reçois ce message d'erreur de la page web lors de la tentative de connexion à l'interface :Code erroné (0x0B00).Merci d'avance si vous pouvez résoudre ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    je vous signale que le lien que vous signalez fonctionne très bien à distance.

    Pour vous connecter en local, il faut simplement utiliser l'adresse locale IP de la centrale, par exemple:

    http://192.168.x.xxx (remplacez les "x" par votre propre adresse).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même problématique, nous allons donc fermer ce fil de discussion.

    Merci d'apporter ces précisions sur votre post d'origine:
    http://forum.somfy.fr/questions/1367127-problemes-connexion

    Merci pour votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique