Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite a changement de box, je n'arrive plus à connecter mon alarme

Depuis que j'ai installé la nouvelle box orange livebox play, je n'arrive plus à connecter mon alarme.
J'ai effectué la procédure d'effacement des ports.
Depuis mon clavier LCD ne répond plus, Je ne peux pas récupérer l'adresse IP de la centrale transmetteur.
Merci de m'aider.

Hubert S.
Hubert S.

Hubert S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    suite à changement de FAi ou box adsl, voyez ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Haut de page