Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème volet roulant rts

J'ai voulu reprogrammer un volet roulant suite à un procbleme de tablier.
j'ai effectuer une remise à zéro à l'aide de la double coupure et je suis entré en mode programmation.
J'ai programme la fin de course fermeture et mon volet s'est stoppé lorsque je réglais la fin de course ouverture.
Depuis je n'arrive plus à entrer de nouveau en programmation à l'aide de la double coupure.
Comment vérifier si jài un problème moteur ou bien d'où peut venir mon soucis.
Cordialement

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
50300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    en l'état, que se passe-t'il si vous appuyez sur le bouton Montée ou Descente ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    50300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma télécommande est déprogrammé et lorsque je fais la manipulation le volet ne bouge pas.

    Bonjour Cyrille,

    Voter volet est en cours de programmation, la double coupure ne fonctionnera donc pas, afin de clôturer la programmation et faire de nouveau une remise à zéro pour réussir à le programmer correctement, suivez la manipulation donnée par Michel intégralement, même si vous n'avez pas toutes les réactions demandées et reprenez là une nouvelle fois, si besoin, afin de remettre à nouveau à zéro votre volet et le reprogrammer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique