Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème volet roulant rts

J'ai voulu reprogrammer un volet roulant suite à un procbleme de tablier.
j'ai effectuer une remise à zéro à l'aide de la double coupure et je suis entré en mode programmation.
J'ai programme la fin de course fermeture et mon volet s'est stoppé lorsque je réglais la fin de course ouverture.
Depuis je n'arrive plus à entrer de nouveau en programmation à l'aide de la double coupure.
Comment vérifier si jài un problème moteur ou bien d'où peut venir mon soucis.
Cordialement

Cyrille N.
Cyrille N.

Cyrille N.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
50300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour
    en l'état, que se passe-t'il si vous appuyez sur le bouton Montée ou Descente ?

    Cyrille N.
    Cyrille N.

    Cyrille N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    50300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma télécommande est déprogrammé et lorsque je fais la manipulation le volet ne bouge pas.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyrille,

    Voter volet est en cours de programmation, la double coupure ne fonctionnera donc pas, afin de clôturer la programmation et faire de nouveau une remise à zéro pour réussir à le programmer correctement, suivez la manipulation donnée par Michel intégralement, même si vous n'avez pas toutes les réactions demandées et reprenez là une nouvelle fois, si besoin, afin de remettre à nouveau à zéro votre volet et le reprogrammer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique