Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

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Question en attente de réponse

Problème volet roulant rts

J'ai voulu reprogrammer un volet roulant suite à un procbleme de tablier.
j'ai effectuer une remise à zéro à l'aide de la double coupure et je suis entré en mode programmation.
J'ai programme la fin de course fermeture et mon volet s'est stoppé lorsque je réglais la fin de course ouverture.
Depuis je n'arrive plus à entrer de nouveau en programmation à l'aide de la double coupure.
Comment vérifier si jài un problème moteur ou bien d'où peut venir mon soucis.
Cordialement

Cyrille N.
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    Bonjour
    en l'état, que se passe-t'il si vous appuyez sur le bouton Montée ou Descente ?

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Ma télécommande est déprogrammé et lorsque je fais la manipulation le volet ne bouge pas.

    Bonjour Cyrille,

    Voter volet est en cours de programmation, la double coupure ne fonctionnera donc pas, afin de clôturer la programmation et faire de nouveau une remise à zéro pour réussir à le programmer correctement, suivez la manipulation donnée par Michel intégralement, même si vous n'avez pas toutes les réactions demandées et reprenez là une nouvelle fois, si besoin, afin de remettre à nouveau à zéro votre volet et le reprogrammer.

    Bonne journée.

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