Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Ou est ma question ??

Bonjour,
Comment accéder a la question que j'ai posé, avec des réponse non satisfaisantes?

Dom
Dom

Dom

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    319 / 750
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 Rue Vaucanson
    Ville:
    Valence
    Site internet:
    Website
    Activité professionnelle:

    La censure somfy, j'y ai deja eu droit.

    Bonjour Dom et Thomas,

    Votre post a toujours la même URL depuis que vous êtes dessus et n'a jamais bougé.

    Vous le retrouverez au lien ci-dessous :

    Alarme stridente intempestive ?

    Thomas, je vous informe que nous faisons aucune censure sur ce forum et que ne dépublions rien sans en informer l'utilisateur que ce soit pour une non respect de la charte d'utilisation ou autre.

    Le 24 Mai 2017 vous avez posé 3 fois la même question dans 3 posts différents à propos de la réaction de la Somfy One en cas de cambriolage. Deux de vos posts ont été dépublié le jour même à 11h58 et à 16h38, à chaque fois je vous ai envoyé un mail pour vous l'indiquer. Toutefois, je m’aperçois que deux questions que vous aviez posé au lien ci-dessous on été supprimé sans que je sache par qui, est-ce vous ?

    Interet d'ajouter une Somfy One dans une alarme Myfox?

    Bonne journée,

    Thomas,

    Après m'être renseigné auprès de notre service informatique c'est vous-même qui avez supprimé ces questions. Merci donc d'éviter de dire que Somfy fait de la censure et de vous renseigner avant de porter de telles accusation sur les modérateurs du forum dont je fais parti.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique