Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Activation tahoma impossible

Mon code pin est reconnu mais je dois contacter le forum(1201 3869 9220)
Merci

Stephane C.
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    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV ici sur ce post.

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    Y a quelqu'un ?

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    Soyez patent! les Yellow's interviennent selon leur disponibilité.

    Bonjour Stéphane,

    Il y a dût y avoir une erreur lors de l'activation car votre box était partiellement activée.
    Pourriez-vous ré-essayer. Merci.

    Bonne journée.

    Stephane C.
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    sur le portail tahoma,mon compte est bloqué.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV ici sur ce post.

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    Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Que faire help!!!

    Robert P.

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    Attendre donc la réponse du SAV ici sur ce post.

    Bonjour Stéphane,

    Cette fois-ci l'activation est correcte mais vous n'êtes pas aller finaliser l'activation en cliquant sur le lien envoyé par email hier.
    Rendez-vous sur votre boîte mail et ouvrez l'email "Info Somfy".

    Bonne journée.

    Stephane C.
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    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

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    Appel au SAV et non possibilité de finir la configuration sur iphone,sur pc aucun problème,merci. Tout fonctionne.

    Sylvain C.
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    C'est merveilleux si tout fonctionne !
    Bonne journée.

    Robert P.

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    Il aura suffit de patienter 24h.

    Yannick
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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
    Que faire SVP ?
    Puis-je communiquer mon PIN ici ou plutôt par email ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Yannick,
    Visiblement vous avez pu faire l'activation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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