Activation tahoma impossible

Mon code pin est reconnu mais je dois contacter le forum(1201 3869 9220)
Merci

Stephane C.

    Réponses

    Stephane C.

    Y a quelqu'un ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il y a dût y avoir une erreur lors de l'activation car votre box était partiellement activée.
    Pourriez-vous ré-essayer. Merci.

    Bonne journée.

    Stephane C.

    sur le portail tahoma,mon compte est bloqué.

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendre donc la réponse du SAV ici sur ce post.

    Stephane C.

    Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Que faire help!!!

    Robert P.

    Attendre donc la réponse du SAV ici sur ce post.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Cette fois-ci l'activation est correcte mais vous n'êtes pas aller finaliser l'activation en cliquant sur le lien envoyé par email hier.
    Rendez-vous sur votre boîte mail et ouvrez l'email "Info Somfy".

    Bonne journée.

    Stephane C.

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

    Stephane C.

    Appel au SAV et non possibilité de finir la configuration sur iphone,sur pc aucun problème,merci. Tout fonctionne.

    Robert P.

    Il aura suffit de patienter 24h.

    Yannick

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème : "Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr"
    Que faire SVP ?
    Puis-je communiquer mon PIN ici ou plutôt par email ?
    Merci pour votre aide