Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy doit me communiquer un nouveau mail

En essayant de me connecter, j'ai du faire des erreurs car le message me dit que Somfy doit me communiquer un nouveau mail?

Jacques T.
Jacques T.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    un peu juste comme explication ! Souhaitons qu'un Yellow vous comprenne !

    Bonjour Jacques,

    Merci de nous donner plus d'explications:
    De quel compte parlez-vous?
    Quel produit est concerné?
    .....

    Bonne journée.

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    quand je vais dans mon espace Somfy Connect , en renseignant "activez votre produit connecté", j'ai un message qui me répond qu'il est déjà connecté quand je renseigne mon pin.
    Ensuite j'essaie d'accéder à l'interface, mais en renseignant mon email, j'ai un message d'erreur me disant : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    j'essaie avec tous mes mails, mais aucun ne fonctionne.
    AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI,

    Bonjour Jacques,

    Votre TaHoma est activé.
    Merci désormais de vous rendre sur votre boîte mail pour finaliser l'activation en cliquant sur le lien dans l'email reçu de "Info Somfy".

    Bonne journée.

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