Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy doit me communiquer un nouveau mail

En essayant de me connecter, j'ai du faire des erreurs car le message me dit que Somfy doit me communiquer un nouveau mail?

Jacques T.
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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour

    un peu juste comme explication ! Souhaitons qu'un Yellow vous comprenne !

    Gladys B.
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    Bonjour Jacques,

    Merci de nous donner plus d'explications:
    De quel compte parlez-vous?
    Quel produit est concerné?
    .....

    Bonne journée.

    Jacques T.
    Jacques T.

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    quand je vais dans mon espace Somfy Connect , en renseignant "activez votre produit connecté", j'ai un message qui me répond qu'il est déjà connecté quand je renseigne mon pin.
    Ensuite j'essaie d'accéder à l'interface, mais en renseignant mon email, j'ai un message d'erreur me disant : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    j'essaie avec tous mes mails, mais aucun ne fonctionne.
    AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI,

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Jacques,

    Votre TaHoma est activé.
    Merci désormais de vous rendre sur votre boîte mail pour finaliser l'activation en cliquant sur le lien dans l'email reçu de "Info Somfy".

    Bonne journée.

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