Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy doit me communiquer un nouveau mail

En essayant de me connecter, j'ai du faire des erreurs car le message me dit que Somfy doit me communiquer un nouveau mail?

Jacques T.
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    Bonjour

    un peu juste comme explication ! Souhaitons qu'un Yellow vous comprenne !

    Bonjour Jacques,

    Merci de nous donner plus d'explications:
    De quel compte parlez-vous?
    Quel produit est concerné?
    .....

    Bonne journée.

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    quand je vais dans mon espace Somfy Connect , en renseignant "activez votre produit connecté", j'ai un message qui me répond qu'il est déjà connecté quand je renseigne mon pin.
    Ensuite j'essaie d'accéder à l'interface, mais en renseignant mon email, j'ai un message d'erreur me disant : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    j'essaie avec tous mes mails, mais aucun ne fonctionne.
    AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI,

    Bonjour Jacques,

    Votre TaHoma est activé.
    Merci désormais de vous rendre sur votre boîte mail pour finaliser l'activation en cliquant sur le lien dans l'email reçu de "Info Somfy".

    Bonne journée.

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