Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy doit me communiquer un nouveau mail

En essayant de me connecter, j'ai du faire des erreurs car le message me dit que Somfy doit me communiquer un nouveau mail?

Jacques T.
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    Bonjour

    un peu juste comme explication ! Souhaitons qu'un Yellow vous comprenne !

    Bonjour Jacques,

    Merci de nous donner plus d'explications:
    De quel compte parlez-vous?
    Quel produit est concerné?
    .....

    Bonne journée.

    Jacques T.
    Jacques T.

    Jacques T.

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    quand je vais dans mon espace Somfy Connect , en renseignant "activez votre produit connecté", j'ai un message qui me répond qu'il est déjà connecté quand je renseigne mon pin.
    Ensuite j'essaie d'accéder à l'interface, mais en renseignant mon email, j'ai un message d'erreur me disant : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."
    j'essaie avec tous mes mails, mais aucun ne fonctionne.
    AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI, AIDEZ-MOI,

    Bonjour Jacques,

    Votre TaHoma est activé.
    Merci désormais de vous rendre sur votre boîte mail pour finaliser l'activation en cliquant sur le lien dans l'email reçu de "Info Somfy".

    Bonne journée.

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