Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème déclenchement alarme intempestive?

Bonjour :mon alarme se déclenche toutes les 10 s motif element arrache transmetteur téléphonique .
J'ai vérifie si il était bien installé (pour info il est en place depuis 6 ans et aucun problème avant),changer les piles mais des la remise en route ,déclenchement direct ,j'ai démonté et coller les lamelles de sécurité pour voir et des le remontage ,déclenchement de suite meme après l'avoir arrêté au clavier et de déclenche de suite pour le meme message d'erreur,ras le bollll

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Stéphane

    entendez-vous le petit "clic" lorsque vous appuyez sur les lamelles de sécurité de votre centrale (extérieure et intérieure)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur le transmetteur il y a 2 micro contact (1 anti arrachement + 1 anti ouverture).
    Mettez les fils de chaque micro contact en boucle pour être certain que cà ne vient pas d'eux.
    Si le défaut persiste, alors HS.
    Si le défaut est supprimé, testez de la même manière quel est le micro contact incriminé, puis changez-le.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique