Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème déclenchement alarme intempestive?

Bonjour :mon alarme se déclenche toutes les 10 s motif element arrache transmetteur téléphonique .
J'ai vérifie si il était bien installé (pour info il est en place depuis 6 ans et aucun problème avant),changer les piles mais des la remise en route ,déclenchement direct ,j'ai démonté et coller les lamelles de sécurité pour voir et des le remontage ,déclenchement de suite meme après l'avoir arrêté au clavier et de déclenche de suite pour le meme message d'erreur,ras le bollll

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stéphane

    entendez-vous le petit "clic" lorsque vous appuyez sur les lamelles de sécurité de votre centrale (extérieure et intérieure)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Sur le transmetteur il y a 2 micro contact (1 anti arrachement + 1 anti ouverture).
    Mettez les fils de chaque micro contact en boucle pour être certain que cà ne vient pas d'eux.
    Si le défaut persiste, alors HS.
    Si le défaut est supprimé, testez de la même manière quel est le micro contact incriminé, puis changez-le.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique