Bras de liaison gdk700

Bonsoir, le bras de liaison doit il être obligatoirement horizontal. Si oui c'est dommage que vous ne donniez pas la b cote des le depart pour etre a l'horizontal. Je devrais descendre ma chape linteau de 2 a 3 cm. La porte s,ouvre cependant bien. Il y a juste une vibration sur la fermeture a 1/2 parcours.

ci -joint photo du bras de liaison

lucien V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    il n'est pas obligatoire du tout que le bras soit horizontal pour un fonctionnement optimal.
    A voir votre photo, c'est parfait....s'il y a une vibration, elle vient d'ailleurs !
    Mon bras est beaucoup plus incliné vers le haut et tout va bien.

    lucien V.

    Bonjour Richy, j'ai essayé en débrayage manuel, il n' a aucune vibration sur l'aller retour.
    J'ai contrôlé l'épaisseur du joint caoutchouc (18 mm).

    lucien V.

    La jonction des rails est bonne, vous voulez parler de bavures intérieures qui toucheraient la courroie?
    Je regarderais à la lumière demain.

    Anonyme

    Si le rail est suspendu, une vibration de celui-ci n'est pas à interpréter comme un dysfonctionnement, c'est normal !
    Lors de l'effort de traction le rail subit une contre réaction à la traction.
    Il faut aussi vérifier le parfait équilibre de la porte au niveau des ressorts.