Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bras de liaison gdk700

Bonsoir, le bras de liaison doit il être obligatoirement horizontal. Si oui c'est dommage que vous ne donniez pas la b cote des le depart pour etre a l'horizontal. Je devrais descendre ma chape linteau de 2 a 3 cm. La porte s,ouvre cependant bien. Il y a juste une vibration sur la fermeture a 1/2 parcours.

ci -joint photo du bras de liaison

lucien V.
lucien V.

lucien V.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il n'est pas obligatoire du tout que le bras soit horizontal pour un fonctionnement optimal.
    A voir votre photo, c'est parfait....s'il y a une vibration, elle vient d'ailleurs !
    Mon bras est beaucoup plus incliné vers le haut et tout va bien.

    lucien V.
    lucien V.

    lucien V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Richy, j'ai essayé en débrayage manuel, il n' a aucune vibration sur l'aller retour.
    J'ai contrôlé l'épaisseur du joint caoutchouc (18 mm).

    lucien V.
    lucien V.

    lucien V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    La jonction des rails est bonne, vous voulez parler de bavures intérieures qui toucheraient la courroie?
    Je regarderais à la lumière demain.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le rail est suspendu, une vibration de celui-ci n'est pas à interpréter comme un dysfonctionnement, c'est normal !
    Lors de l'effort de traction le rail subit une contre réaction à la traction.
    Il faut aussi vérifier le parfait équilibre de la porte au niveau des ressorts.

    Haut de page