Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la Tahoma

Après avoir reçu l'email de confirmation.... une erreur.... veuillez vous connecter au forum Somfy....
Comment faire ?
N°1206-3461-7025

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Peut-être avez-vous répondu trop tard ! Attendez le contact d'un Yellow !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Votre box domotique TaHoma semble activé et fonctionnelle, pouvez-vous me confirmer son bon fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Tout fonctionne à merveille!
    Il fallait juste être patient !
    Merci

    Haut de page