Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy link et one (fonction bientôt disponible)...

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pack home alarm XL et d'une somfy one+, cependant je rencontre les soucis ci-dessous:
º Lors que j'installe tous mes détecteurs et sirènes rattachés au link, mes sirènes ou mes détecteurs perdent régulièrement le lien avec le link malgré qu'ils sont tous proches et que lorsque je regarde le réception celci est bonne!
º Sur le constat ci-dessus, je viens de faire le test d'utiliser ma somfy one+ à la place du link! On va voir dans les prochains jours si ca marche mieux! mais je vais donc me retrouver avec un link qui au final me sert à rien!
º Mais maintenant que je n'utilise plus link la fonction somfy arround n'est pas disponible sur ma somfy one+ j'ai un message (dans l'application IOS) que cette fonction est bientot disponible! Oui mais quand?
º Sur ma one j'ai aussi pleins d'autres fonctions comme étant bientot disponible. Quand seront-elles disponibles? Ou ai-je un problème car l'utilisation de ces fonctions sont décrites mais moi je n'y ai pas accès!
° Malgres le respect des préconisations d'installation ma one+, celle ci déclenche souvent des fausses alerte!
° Toujours sur ma one+, lorsque je consulte à distance la camera le niveau sonore est vraiment très faible voir presque inodible! Ai-je un problème sur ma one?
° Enfin je ne reçois plus les notifications par mail. Que dois-je faire?

Ça fait quand même beaucoup de soucis! Et en l'état je ne préfère pas installer ma sirène extérieur car je ne souhaite pas avoir de soucis avec mes voisins, j'en ai déjà suffisamment avec mon alarme! ;) Help me

Yann
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    Jorge C.
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    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que des nouvelles fonctionnalités seront disponibles fin juillet pour tous nos clients.

    Concernant le reste de dysfonctionnements que vous décrivez, je me permets de vous envoyer un message privé car j'aurais besoin des informations plus détaillées.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Yann
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    Tout est rentré dans l’ordre.
    Merci à tous

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