Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Somfy link et one (fonction bientôt disponible)...

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pack home alarm XL et d'une somfy one+, cependant je rencontre les soucis ci-dessous:
º Lors que j'installe tous mes détecteurs et sirènes rattachés au link, mes sirènes ou mes détecteurs perdent régulièrement le lien avec le link malgré qu'ils sont tous proches et que lorsque je regarde le réception celci est bonne!
º Sur le constat ci-dessus, je viens de faire le test d'utiliser ma somfy one+ à la place du link! On va voir dans les prochains jours si ca marche mieux! mais je vais donc me retrouver avec un link qui au final me sert à rien!
º Mais maintenant que je n'utilise plus link la fonction somfy arround n'est pas disponible sur ma somfy one+ j'ai un message (dans l'application IOS) que cette fonction est bientot disponible! Oui mais quand?
º Sur ma one j'ai aussi pleins d'autres fonctions comme étant bientot disponible. Quand seront-elles disponibles? Ou ai-je un problème car l'utilisation de ces fonctions sont décrites mais moi je n'y ai pas accès!
° Malgres le respect des préconisations d'installation ma one+, celle ci déclenche souvent des fausses alerte!
° Toujours sur ma one+, lorsque je consulte à distance la camera le niveau sonore est vraiment très faible voir presque inodible! Ai-je un problème sur ma one?
° Enfin je ne reçois plus les notifications par mail. Que dois-je faire?

Ça fait quand même beaucoup de soucis! Et en l'état je ne préfère pas installer ma sirène extérieur car je ne souhaite pas avoir de soucis avec mes voisins, j'en ai déjà suffisamment avec mon alarme! ;) Help me

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Bonjour Yann,

    Je vous confirme que des nouvelles fonctionnalités seront disponibles fin juillet pour tous nos clients.

    Concernant le reste de dysfonctionnements que vous décrivez, je me permets de vous envoyer un message privé car j'aurais besoin des informations plus détaillées.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique