Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy link et one (fonction bientôt disponible)...

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pack home alarm XL et d'une somfy one+, cependant je rencontre les soucis ci-dessous:
º Lors que j'installe tous mes détecteurs et sirènes rattachés au link, mes sirènes ou mes détecteurs perdent régulièrement le lien avec le link malgré qu'ils sont tous proches et que lorsque je regarde le réception celci est bonne!
º Sur le constat ci-dessus, je viens de faire le test d'utiliser ma somfy one+ à la place du link! On va voir dans les prochains jours si ca marche mieux! mais je vais donc me retrouver avec un link qui au final me sert à rien!
º Mais maintenant que je n'utilise plus link la fonction somfy arround n'est pas disponible sur ma somfy one+ j'ai un message (dans l'application IOS) que cette fonction est bientot disponible! Oui mais quand?
º Sur ma one j'ai aussi pleins d'autres fonctions comme étant bientot disponible. Quand seront-elles disponibles? Ou ai-je un problème car l'utilisation de ces fonctions sont décrites mais moi je n'y ai pas accès!
° Malgres le respect des préconisations d'installation ma one+, celle ci déclenche souvent des fausses alerte!
° Toujours sur ma one+, lorsque je consulte à distance la camera le niveau sonore est vraiment très faible voir presque inodible! Ai-je un problème sur ma one?
° Enfin je ne reçois plus les notifications par mail. Que dois-je faire?

Ça fait quand même beaucoup de soucis! Et en l'état je ne préfère pas installer ma sirène extérieur car je ne souhaite pas avoir de soucis avec mes voisins, j'en ai déjà suffisamment avec mon alarme! ;) Help me

Yann
Yann

Yann

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour Yann,

Je vous confirme que des nouvelles fonctionnalités seront disponibles fin juillet pour tous nos clients.

Concernant le reste de dysfonctionnements que vous décrivez, je me permets de vous envoyer un message privé car j'aurais besoin des informations plus détaillées.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique