Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

camera domotag

bonjour j'ai fait une mauvaise manip y-a quelque jour en supprimant ma camera de ma centrale.depuis plus moyen de l'installer. le logiciel proposer de domotag ne veut pas du tout s'installer. de plus j'ai appeler plusieurs fois votre plateforme pour au final ne pas trouver de solution qui est honteux pour le prix de l'alarme de pas avoir un suivi correct

manuel D.
manuel D.

manuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    La plateforme n'a pas trouver de solution à votre problème !
    Quelle à été la tentative de plateforme pour au final ne pas trouver de solution ?

    Bonjour Manuel,

    Je note que vous êtes directement en contact avec le Service Client à ce sujet,

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique