Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

camera domotag

bonjour j'ai fait une mauvaise manip y-a quelque jour en supprimant ma camera de ma centrale.depuis plus moyen de l'installer. le logiciel proposer de domotag ne veut pas du tout s'installer. de plus j'ai appeler plusieurs fois votre plateforme pour au final ne pas trouver de solution qui est honteux pour le prix de l'alarme de pas avoir un suivi correct

manuel D.
manuel D.

manuel D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuel,

    La plateforme n'a pas trouver de solution à votre problème !
    Quelle à été la tentative de plateforme pour au final ne pas trouver de solution ?

    Bonjour Manuel,

    Je note que vous êtes directement en contact avec le Service Client à ce sujet,

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique