Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge fixe (coupure electricité)

Bonjour,

suite à une coupure d'electricité de quelques minutes, ma box tahoma a le voyant @ qui est rouge fixe, impossible de controler quoi que ce soit.

Pourriez vous me donner la procédure à suivre svp ?

Merci par avance

anna
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    essayez le reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    anna
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    Bonjour,

    Alors je viens de tester le reset. J'ai même changé débrancher puis rebrancher le cable internet entre ma box internet et la box tahoma et à présent le voyant n'est plus fixe mais clignote en permanence :

    • 2 fois vert
    • puis

      • 1 fois rouge

      Merci encore pour votre aide

    Jean-Luc B.

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    Essayez de débrancher et rebrancher votre box adsl.

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    C'est fait egalement, j'ai bien une connexion internet sur mon ordinateur tout comme le wifi.

    Bonjour Anna,

    Essayez encore de changer de câble et port éthernet, si votre TaHoma reste en rouge, il faudra prendre contact avec votre revendeur / installateur pour le SAV de votre boîtier domotique.

    Bonne journée.

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