Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge fixe (coupure electricité)

Bonjour,

suite à une coupure d'electricité de quelques minutes, ma box tahoma a le voyant @ qui est rouge fixe, impossible de controler quoi que ce soit.

Pourriez vous me donner la procédure à suivre svp ?

Merci par avance

anna
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    Bonjour

    essayez le reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    anna
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    Bonjour,

    Alors je viens de tester le reset. J'ai même changé débrancher puis rebrancher le cable internet entre ma box internet et la box tahoma et à présent le voyant n'est plus fixe mais clignote en permanence :

    • 2 fois vert
    • puis

      • 1 fois rouge

      Merci encore pour votre aide

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    Essayez de débrancher et rebrancher votre box adsl.

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    C'est fait egalement, j'ai bien une connexion internet sur mon ordinateur tout comme le wifi.

    Bonjour Anna,

    Essayez encore de changer de câble et port éthernet, si votre TaHoma reste en rouge, il faudra prendre contact avec votre revendeur / installateur pour le SAV de votre boîtier domotique.

    Bonne journée.

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