Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma voyant rouge fixe (coupure electricité)

Bonjour,

suite à une coupure d'electricité de quelques minutes, ma box tahoma a le voyant @ qui est rouge fixe, impossible de controler quoi que ce soit.

Pourriez vous me donner la procédure à suivre svp ?

Merci par avance

anna
anna

anna

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour

    essayez le reset:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    anna
    anna

    anna

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    Bonjour,

    Alors je viens de tester le reset. J'ai même changé débrancher puis rebrancher le cable internet entre ma box internet et la box tahoma et à présent le voyant n'est plus fixe mais clignote en permanence :

    • 2 fois vert
    • puis

      • 1 fois rouge

      Merci encore pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Essayez de débrancher et rebrancher votre box adsl.

    anna
    anna

    anna

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    C'est fait egalement, j'ai bien une connexion internet sur mon ordinateur tout comme le wifi.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Anna,

    Essayez encore de changer de câble et port éthernet, si votre TaHoma reste en rouge, il faudra prendre contact avec votre revendeur / installateur pour le SAV de votre boîtier domotique.

    Bonne journée.

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