Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration couverture radio ?

Bonjour,
Suite à l'installation de 2 relais radio pour améliorer la couverture de mon link, je m'aperçois que les produits les plus éloignés du link n'ont pas vu leur puissance du signal s'améliorer, alors qu,ils se trouvent à moins de 3 mètres en champs libre.
Les relais radio sont bien visibles dans "MES EQUIPEMENTS", comment savoir s'ils sont bien associés au link ?

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VILLENEUVE LOUBET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malheureusement il ne sera pas possible de savoir s'ils sont bien associés au link, ils amplifient simplement le signal.
    Avez vous fait l'essai de les permuter ?

    Corinne L.
    Corinne L.

    Corinne L.

    Niveau
    2
    1191 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    31670
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Labège
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Dans l'application mobile Somfy Protect, le réglage "Etat du système" vous permet de vérifier le bon fonctionnement de son système Home Alarm.

    Je vous invite à consulter ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1280190-verifier-etat-sante-systeme-myfox

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique