Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Amélioration couverture radio ?

Bonjour,
Suite à l'installation de 2 relais radio pour améliorer la couverture de mon link, je m'aperçois que les produits les plus éloignés du link n'ont pas vu leur puissance du signal s'améliorer, alors qu,ils se trouvent à moins de 3 mètres en champs libre.
Les relais radio sont bien visibles dans "MES EQUIPEMENTS", comment savoir s'ils sont bien associés au link ?

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

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home protect
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    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Malheureusement il ne sera pas possible de savoir s'ils sont bien associés au link, ils amplifient simplement le signal.
    Avez vous fait l'essai de les permuter ?

    Bonjour Pascal,

    Dans l'application mobile Somfy Protect, le réglage "Etat du système" vous permet de vérifier le bon fonctionnement de son système Home Alarm.

    Je vous invite à consulter ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1280190-verifier-etat-sante-systeme-myfox

    Bonne journée

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