Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur mouvement indique problème détection alike déclenché l'alarme tous les 5 à 10 mon

Déclenchement intempestif de mon alarme à cause d'un détecteur

Bertrand B.
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    Bonjour,
    Pour plus d'info à votre problème vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post.
    Bonne journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faudrait isoler ce détecteur dans un autre emplacement si le problème persiste il faudra le remplacer.
    Ce détecteur est-il sous garantie ?

    Bertrand B.
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    Nous avons isolé le détecteur et effectivement Ça se déclenche comme à l'endroit où il était au début. Nous avons contacté leRoyMerlin le magasin où nous avons acheté notre alarme le 25 juillet 2012 il nous dit qu'elle est garantie trois ans alors que sur votre site j'ai vu que c'était cinq ans pouvez-vous me confirmer que les alarmes sont bien garanti cinq ans si c'est le cas pourriez-vous nous faire parvenir un document pour qu'on puisse le fournir au magasin. Ou doit on procéder autrement Merci

    Bertrand B.
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    Merci dans l'attente. Cordialement

    Bonjour Bertrand,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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