Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur mouvement indique problème détection alike déclenché l'alarme tous les 5 à 10 mon

Déclenchement intempestif de mon alarme à cause d'un détecteur

Bertrand B.
Bertrand B.

Bertrand B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
74 grande rue
Ville:
Festieux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour plus d'info à votre problème vous aurez une réponse du SAV Somfy sur ce post.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il faudrait isoler ce détecteur dans un autre emplacement si le problème persiste il faudra le remplacer.
    Ce détecteur est-il sous garantie ?

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    74 grande rue
    Ville:
    Festieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nous avons isolé le détecteur et effectivement Ça se déclenche comme à l'endroit où il était au début. Nous avons contacté leRoyMerlin le magasin où nous avons acheté notre alarme le 25 juillet 2012 il nous dit qu'elle est garantie trois ans alors que sur votre site j'ai vu que c'était cinq ans pouvez-vous me confirmer que les alarmes sont bien garanti cinq ans si c'est le cas pourriez-vous nous faire parvenir un document pour qu'on puisse le fournir au magasin. Ou doit on procéder autrement Merci

    Bertrand B.
    Bertrand B.

    Bertrand B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    74 grande rue
    Ville:
    Festieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci dans l'attente. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bertrand,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique