Dissocier les 2 telecommandes qui pilotent les 2 même volets

Bonsoir

Suite à de mauvaises manipulations je me retrouve avec 2 telecommandes qui pilotent 2 meme volets.

J'arrive à deprogrammer une telecommande mais cette dernière ne commande plus aucun volet
Quelle manipulation dois je faire
Merci

Rachid M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    si vous pouvez couper le courant indépendamment sur chaque volet, voici comment faire.

    Coupez le courant sur le volet 1
    appuyez sur prog de la télécommande 1 jusqu'au mouvement du volet
    appuyer brièvement sur prog de la télécommande 2
    remettez le courant sur le volet 1 et coupez sur le volet 2
    appuyez sur prog de la télécommande 2 jusqu'au mouvement du volet
    appuyer brièvement sur prog de la télécommande 1
    remettez le courant sur le volet 2

    Anonyme

    Si vous préférez les images, faites cette manip 2 fois de suite.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Rachid M.

    merci pour votre retour
    le mode op suppose que les 2 telecommandes pilotes les 2 volets. Mais je me retrouve avec une télécommande qui ne commande plus aucun volet.

    j'ai besoin d'une petite précision sur le mode op
    quand vous dites:
    "Coupez le courant sur le volet 1
    appuyez sur prog de la télécommande 1 jusqu'au mouvement du volet"
    => si le courant du volet 1 est coupé, le mouvement du volet peut-il se faire ?
    "appuyer brièvement sur prog de la télécommande 2"
    => l'appui brièvement c'est à dire moins de 2 secondes ?

    Désolé pour ces questions mais je suis néophyte

    Sylvain C.

    Il faut opérer sur le moteur qui est sous tension bien sûr!

    Anonyme

    Quand le courant est coupé sur un volet, il ne fait pas de mouvement.
    L'appui bref, c'est <0,5 seconde

    Rachid M.

    du coup si je reprends le mode op
    coupez le courant sur le volet 1
    appuyez sur prog de la télécommande 1 jusqu'au mouvement du "volet 2"
    appuyer brièvement (0,5 sec) sur prog de la télécommande 2
    remettez le courant sur le volet 1 et coupez sur le volet 2
    appuyez sur prog de la télécommande 2 jusqu'au mouvement du volet
    appuyer brièvement sur prog de la télécommande 1
    remettez le courant sur le volet 2
    C'est bien ça ?

    Anonyme

    Suivez ce que je vous ai recommandé !

    Rachid M.

    j'ai besoin de la validation de ce passage:

    "coupez le courant sur le volet 1
    appuyez sur prog de la télécommande 1 jusqu'au mouvement du "volet 2"
    appuyer brièvement (0,5 sec) sur prog de la télécommande 2

    Merci

    Anonyme

    Vous pouvez suivre cela !

    Rachid M.

    je regarde ça dès que je peux merci
    merci