Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise à zéro et programmation volet ?

Lors de la remise à zéro je fais la double coupure pas de problème mais si je reste 7 sec sur prog il ne se passe pas de va et vient. J'appuie alors sur haut et bas ensemble Ensuite le volet ne fonction que lorsque j'appuie sur ma commande smoove et s'arrête si j'arrête d'appuyer. Le my +montée ne fonctionne pas. Il n'y a pas de montée et descente automatiques que faire ?

pascal B.
pascal B.

pascal B.

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0
1 / 100
point
Code postal:
82400
Spécialité:
législation
Mon produit Somfy favori:
télécommande smoove
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
perrouti
Ville:
perville
Site internet:
Activité professionnelle:
juriste
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Avez vous bien suivi cette procédure https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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