Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remise à zéro et programmation volet ?

Lors de la remise à zéro je fais la double coupure pas de problème mais si je reste 7 sec sur prog il ne se passe pas de va et vient. J'appuie alors sur haut et bas ensemble Ensuite le volet ne fonction que lorsque j'appuie sur ma commande smoove et s'arrête si j'arrête d'appuyer. Le my +montée ne fonctionne pas. Il n'y a pas de montée et descente automatiques que faire ?

pascal B.
pascal B.

pascal B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
82400
Spécialité:
législation
Mon produit Somfy favori:
télécommande smoove
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
perrouti
Ville:
perville
Site internet:
Activité professionnelle:
juriste
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    Réponses

    Bonjour,
    Quel type de moteur avez vous ?
    Avez vous bien suivi cette procédure https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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