Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme de connexion alarmesomfy.net

bonjour j ai essayé toute les directives données sur le forum pour faire reconnaitre ma centrale sur alarmesomfy.net rien ny fait de plus je n arrive pas a me connecter a distance sur mon alarme malgré l ouverture des ports je demande svp aux yellows de bien vouloir m aider je ne sais plus quoi faire

Sebastien W.
Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
06340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 impasse du coulet
Ville:
06340
Site internet:
Activité professionnelle:
Infirmier
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification, l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel via votre nom de sous-domaine (https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net).

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Concernant le message d'erreur sur votre compte d'accès à distance il s'agit d'un bug d'affiche qui ne gène en rien le fonctionnement de votre système d'alarme et dont il n'est pas nécessaire de tenir compte. Pour accéder à votre Centrale/Transmetteur, vous devez soit utiliser l'adresse IP en locale soit le nom de sous-domaine à distance https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net, il n'est pas nécessaire de vous connecter à votre compte via le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pour les Yellow's il faudra patenter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pour aider les Yellow's, pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    06340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 impasse du coulet
    Ville:
    06340
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Infirmier

    comme demandé je vous joins les captures d écran merci

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    06340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 impasse du coulet
    Ville:
    06340
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Infirmier

    deuxième capture est ce que vous voulez aussi les info sur ma box concernant les ports

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    06340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 impasse du coulet
    Ville:
    06340
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Infirmier

    je vous joins quand même les informations de ma box comme ca vous aurez tout, je vous joins aussi l étiquette du coté de ma centrale merci encore de m aider

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur.

    Un compte a déjà été créé pour cette Centrale, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bizarre ! Je m'en doutais !!!

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    06340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 impasse du coulet
    Ville:
    06340
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Infirmier

    bonsoir merci encore mille fois de m avoir débloqué mais il me reste toujours un soucis au niveau de la connexion que je vous ai signalé dans le mail que vous m avez envoyé merci bien cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique