Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme de connexion alarmesomfy.net

bonjour j ai essayé toute les directives données sur le forum pour faire reconnaitre ma centrale sur alarmesomfy.net rien ny fait de plus je n arrive pas a me connecter a distance sur mon alarme malgré l ouverture des ports je demande svp aux yellows de bien vouloir m aider je ne sais plus quoi faire

Sebastien W.
Sebastien W.

Sebastien W.

Niveau
0
92 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sébastien,

    Après vérification, l'accès à distance à votre système d'alarme est parfaitement fonctionnel via votre nom de sous-domaine (https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net).

    Pour rappel, le nom de sous-domaine sert exclusivement à la connexion à votre système d'alarme à distance (connecté en 3G/4G ou connecté à internet sur une autre box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme). En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée le système d'alarme), il faut utiliser l'adresse IP du système d'alarme.

    Concernant le message d'erreur sur votre compte d'accès à distance il s'agit d'un bug d'affiche qui ne gène en rien le fonctionnement de votre système d'alarme et dont il n'est pas nécessaire de tenir compte. Pour accéder à votre Centrale/Transmetteur, vous devez soit utiliser l'adresse IP en locale soit le nom de sous-domaine à distance https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net, il n'est pas nécessaire de vous connecter à votre compte via le site http://www.alarmesomfy.net.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (6)

    Oui (2)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour aider les Yellow's, pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur du "Réglage de l'interface" et du "Réglage réseau" ?

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    comme demandé je vous joins les captures d écran merci

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    deuxième capture est ce que vous voulez aussi les info sur ma box concernant les ports

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    je vous joins quand même les informations de ma box comme ca vous aurez tout, je vous joins aussi l étiquette du coté de ma centrale merci encore de m aider

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il est possible de créer qu'un seul compte d'accès à distance par Centrale/Transmetteur.

    Un compte a déjà été créé pour cette Centrale, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre ! Je m'en doutais !!!

    Sebastien W.
    Sebastien W.

    Sebastien W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    bonsoir merci encore mille fois de m avoir débloqué mais il me reste toujours un soucis au niveau de la connexion que je vous ai signalé dans le mail que vous m avez envoyé merci bien cordialement

    Haut de page