Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisation de la fonction SMART

Bonjour,
Comment programmer un éclairage avec la fonction smart?
J'ai fais un essai en programmant un créneau horaire 22h à 23h20 par exemple, pour une journée donnée. L'éclairage se met en marche à l'heure programmée, mais ne s'arrête pas à la fin du créneau horaire.
Que dois - je faire ?

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
38760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 route du Martinais d'en bas
Ville:
Varces Allières et Risset
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Les smarts sont exécutés sur condition d'état de capteurs.
    Dans votre cas c'est une programmation horaire : AGENDA.
    Si vous programmez un ON, il faut aussi programmer un OFF.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 route du Martinais d'en bas
    Ville:
    Varces Allières et Risset
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je précise mon besoin :
    Allumer une lampe dans mon salon tous les jours de la semaine entre 21h et 23h et ainsi de suite chaque semaine.
    Est-ce que la fonction SMART seule permet de couvrir ce besoin ?
    J'ai fais un essai de programmation sur une journée en définissant une plage horaire, le jour et le capteur de porte en position fermée.
    A l'heure programmée la lampe s'allume mais ne s'éteint pas à la fin de la page horaire définie.
    Pourriez - vous me décrire une procédure qui fonctionne.
    Merci

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ca fonctionne il suffit de savoir le faire et je ne fais JAMAIS d'explication pas à pas de ce qui est déjà indiqué dans les notices ou les tutos.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique