Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de détection de mouvement SOMFY ONE

Heureux acquéreur d'une SOMFY One, la détection de mouvement avec l'enregistrement de 10 secondes a fonctionné quelques jours mais maintenant plus aucun enregistrement ne s'effectue...
Je souhaitais prendre un abonnement SILVER pour dépasser la limite des 10 secondes, mais si ca ne fonctionne pas déjà ...
Si quelqu'un a une idée ?
Merci

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de formater la carte SD ?

    La carte SD ? Comment j'y accède ?
    Je ne vois pas de carte sur la caméra...
    L'enregistrement ne se fait sur les serveurs ?

    Bonsoir,
    Effectivement l'historique vidéo de SOMFY One se fait sur le serveur, confusion avec un autre type de caméra Somfy pardon!
    Dans ce cas, vous aurez une réponse du SAV sur ce post.
    Bonne soirée.

    Personne n'a une idée pour que la détection de mouvement fonctionne de nouveau ?
    Sinon, je vais renvoyer la caméra, tant pis, le produit me plaisait bien :-(

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    Avez-vous bien activé la détection de mouvement (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Merci pour votre réponse.
    Jusqu'à il y a à peu prêt 2 semaines, l'enregistrement lors d'une détection de mouvement se faisait sans activer la surveillance (et donc la sirène en cas de détection)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Christophe,

    Je vous informe que c'est parce que lors d'une installation neuve vous bénéficiez de l'offre Silver gratuite pendant 14 jours.

    Maintenant, vous avez basculé sur l'offre basique où l'enregistrement d'un clip de 10s ne se fait plus que sur déclenchement.

    Bonne journée,

    Alors je comprends mieux.
    Je comptais prendre un abonnement Silver.
    Merci

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