Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compatibilités Alarme Somfy et Serrure connectée Somfy

Je possèdes une alarme Somfy GSM/internet, si j’achètes une Serrure connectée Somfy, faut t'il acheter une 'Passerelle internet Référence 2401400', pour connecter ma Serrure a internet ou est t'il possible de passer par mon alarme ?

Laurent N.
Laurent N.

Laurent N.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    La Serrure connectée n'est pas compatible avec les alarmes.
    la passerelle vous permet de verrouiller et déverrouiller votre serrure où que vous soyez depuis votre smartphone.

    Vous saurez qui a verrouillé et déverrouillé votre serrure grâce à la réception de notifications.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique