Cette question a été résolue

Alarme protexiom ultimate

Bonjour
Je vais installer le pack protexion ultimate..Dans le carton se trouve la centrale ,fait elle aussi office de sirène intérieur sachant que j'en ai une flash extérieur.Se trouve également deux détecteurs "petits animaux".puis je les installer comme si je n'avait pas d'animaux
Merci de vos conseils

Gerard

    Bonjour,
    La centrale de votre pack est une centrale 3 en 1 :
    Centrale, transmetteur et sirène intérieure.
    Vous pouvez bien sur ajouter une ou des sirènes int/EXt. et des DM PA comme des DM "normaux".