Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de téléphone et caméra incontrolable

J'ai changé de téléphone (sauvegarde puis restauration sur nouvel iPhone). Et je ne suis plus autorisé à utiliser ou modifier les options de la caméra (chargement qui ne dure que quelques dixièmes de seconde, parfois message vous n'etes pas autorisé). J'ai débranché, réinitialisé, effacer l'application sur ancien téléphone rien y change!

steeve B.
steeve B.

steeve B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69740
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue floreal
Ville:
genas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steeve,

    Vous avez contacté notre Service Client le jour de publication du post. La déconnexion et reconnexion sur l'application Somfy Protect a résolu la situation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique