Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de téléphone et caméra incontrolable

J'ai changé de téléphone (sauvegarde puis restauration sur nouvel iPhone). Et je ne suis plus autorisé à utiliser ou modifier les options de la caméra (chargement qui ne dure que quelques dixièmes de seconde, parfois message vous n'etes pas autorisé). J'ai débranché, réinitialisé, effacer l'application sur ancien téléphone rien y change!

steeve B.
steeve B.

steeve B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69740
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue floreal
Ville:
genas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Steeve,

    Vous avez contacté notre Service Client le jour de publication du post. La déconnexion et reconnexion sur l'application Somfy Protect a résolu la situation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique