Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Changement de téléphone et caméra incontrolable

J'ai changé de téléphone (sauvegarde puis restauration sur nouvel iPhone). Et je ne suis plus autorisé à utiliser ou modifier les options de la caméra (chargement qui ne dure que quelques dixièmes de seconde, parfois message vous n'etes pas autorisé). J'ai débranché, réinitialisé, effacer l'application sur ancien téléphone rien y change!

steeve B.
steeve B.

steeve B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69740
Spécialité:
alarme
Mon produit Somfy favori:
home alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue floreal
Ville:
genas
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Steeve,

    Vous avez contacté notre Service Client le jour de publication du post. La déconnexion et reconnexion sur l'application Somfy Protect a résolu la situation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique