Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement de téléphone et caméra incontrolable

J'ai changé de téléphone (sauvegarde puis restauration sur nouvel iPhone). Et je ne suis plus autorisé à utiliser ou modifier les options de la caméra (chargement qui ne dure que quelques dixièmes de seconde, parfois message vous n'etes pas autorisé). J'ai débranché, réinitialisé, effacer l'application sur ancien téléphone rien y change!

steeve B.
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    Jorge C.
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    Bonjour Steeve,

    Vous avez contacté notre Service Client le jour de publication du post. La déconnexion et reconnexion sur l'application Somfy Protect a résolu la situation.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

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