Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Autoccollant alarme MyFox

Bonjour,

les autocollants indiquant la présence d'une alarmes se sont totalement effacés.

Vous serait-il possible de m'en envoyer de nouveau ?

Merci.

Richard F.
Richard F.

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    Réponses

    Bonjour,
    Attendre ici la réponse du SAV pour les autocollants.

    Yves
    Yves

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    La réponse m'intéresse aussi !
    Merci.

    Bonjour Richard,

    Oui, je vous envoie un message privé afin de connaître vos coordonnées postales.

    Bonne journée!

    Bonjour Yves,

    Je vous envoie un message privé afin de connaître vos coordonnées postales.

    Bonne journée!

    Yves
    Yves

    Yves

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    Merci Corinne, je doit être un boulet, je ne trouve pas ma boite mail privé sur le forum ?
    Edit :
    J'ai trouvé, dans boite mail perso "indésirable"
    Merci beaucoup

    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

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    Bonjour, mes autocollants se sont également effacé, serait-il possible d'en avoir des nouveaux?
    Merci par avance.

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