Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Autoccollant alarme MyFox

Bonjour,

les autocollants indiquant la présence d'une alarmes se sont totalement effacés.

Vous serait-il possible de m'en envoyer de nouveau ?

Merci.

Richard F.
Richard F.

Richard F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Attendre ici la réponse du SAV pour les autocollants.

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La réponse m'intéresse aussi !
    Merci.

    Bonjour Richard,

    Oui, je vous envoie un message privé afin de connaître vos coordonnées postales.

    Bonne journée!

    Bonjour Yves,

    Je vous envoie un message privé afin de connaître vos coordonnées postales.

    Bonne journée!

    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    123 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Corinne, je doit être un boulet, je ne trouve pas ma boite mail privé sur le forum ?
    Edit :
    J'ai trouvé, dans boite mail perso "indésirable"
    Merci beaucoup

    Elodie E.
    Elodie E.

    Elodie E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, mes autocollants se sont également effacé, serait-il possible d'en avoir des nouveaux?
    Merci par avance.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique