Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

incompatibilité sirène et tag myfox somfy?

bonjour j'ai le système myfox ancien ma sirène extérieure et un tag ne fonctionnant plus j achète donc la sirène bu4008somfy et un tag bu2001idem impossible de relier les 2 à la centrale je me suis inscrit à somfy la seule installation possible est celle d un link ou d une camera mon matériel est il caduc? merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gilles,

    La sirène extérieure BU4008 et l'IntelliTAG BU2001 sont uniquement compatibles avec le système Home Alarm. Pour les clients sur l'ancien centrale HC1, nous proposons une offre de migration qui pourrait certainement vous intéresser. Je vous envoie un message privé avec plus de précisions.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Un Yellow's répondra à votre problème sur ce post.

    Benoit P.
    Benoit P.

    Benoit P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas, centrale myfox HC1 (et j'ai 2 TAGs HS sur les 6), serait-il possible d'avoir des infos sur l'offre de migration (elle pourrait m'intéresser)

    Merci

    Jean-François B.
    Jean-François B.

    Jean-François B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai une HC2. Est-il possible de bénéficier de la même offre ?
    Merci

    Bonjour Jean-François,

    La centrale HC2 est plus récente et actuellement nous n'avons pas la possibilité de proposer la même offre.

    Bonne journée !

    kamriz M.
    kamriz M.

    kamriz M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    myfox hc1
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis aussi possesseur de HC1. L'offre de migration pourrait m'interesser d'autant plus que mje m'interesse actuellement aux thermostats connectés qui doivent exister avec la somfy protect ?

    CHRISTOPHE R.
    CHRISTOPHE R.

    CHRISTOPHE R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    82370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis également client MyFox avec une centrale HC1 équipée de 15 Tags + Relais sirène Int + Sirène ext. + Caméra Intérieure.
    J'ai a priori 3 tags HS ... Que préconisez-vous SVP ?
    Car au prix d'une telle config, je n'avais pas prévu de remettre plus de 1300 € au bout de quelques années ...
    Merci de votre retour.

    Bonjour Kamriz,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous expliquer l'offre de migration.

    Bonne journée !

    Bonjour Christophe,

    Si vous souhaitez continuer avec la centrale HC1, vous pouvez passer commande des TAGs sur nos revendeurs habituels en ligne ou en appelant notre Service Client via le site protect.somfy.fr.

    Bonne journée !

    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai 6 TAGs, 2 détecteur de mouvements, et 1 caméra que j'utilisai avec l'ancienne centrale HC1, est-ce que tous ces éléments sont compatible avec la nouvelle SOMFY ONE+ ou avec le Link SOMFY?

    Bonjour Luc,

    Non, ces équipements ne sont pas compatibles avec la gamme Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique