Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Badge reconnu trop tard

Lors de l ouverture de ma porte d entrée dotée d un intellitag un de mes badges n'est pas reconnu tout de suite et fait déclencher l alarme. Il n'est reconnu que 10 secondes après le déclenchement de l alarme. Pour info, le link est juste à côté de cette porte d entrée. Comment peut on configurer ce badge pour qu'il soit reconnu plus tôt?
Dans le menu "activation intelligente" je n'ai qu'un badge d identifié, le problème viendrait il de là?

Xavier M.
Xavier M.

Xavier M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
72190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de vaux
Ville:
Sargé lès le Mans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Xavier,

    Pourriez-vous me donner les dates et heures exactes où le problème de désactivation intelligente retardé est apparu ?

    Concernant les badges, je vous confirme qu'ils doivent être assigné à une personne pour fonctionner, donc il faut qu'il y ait un compte par utilisateur. Pour les enfants, vous avez la possibilités de créer des comptes spécifiques pour eux.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Xavier,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Link (voir image ci-dessous) :

    Concernant l'absence du badge dans le menu "Activation intelligente", il faut se connecter avec le compte à qui le badge est affilié.

    Bonne journée,

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    72190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de vaux
    Ville:
    Sargé lès le Mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    L'adresse Mac de mon link est BU0111004FD0.
    Pour la reconnaissance du badge par le link, il faut créer autant de compte que de badge ? Même pour les enfants?
    Cordialement

    Xavier M.
    Xavier M.

    Xavier M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    72190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue de vaux
    Ville:
    Sargé lès le Mans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le problème constaté a eu lieu à 17h46 et 10 secondes le 30 juin 2017.
    J'ai bien noté qu'il fallait assigné un badge par personne. Mon seul problème c'est l'histoire de créer un compte par personne. Comment je fais pour récupérer tous les réglages fait de l alarme de mon compte sur celui de mon amie?
    Cordialement

    Bonjour Xavier,

    Je ne comprends pas votre demande à propos de "récupérer les réglages", pourriez-vous m'indiquer ce que vous entendez par là ?

    Je pense qu'il serait intéressant pour de lire les FAQs au lien ci-dessous :

    Quels sont les différents groupes d'utilisateurs du système Home Alarm ?

    Qu'est-ce que la Communauté du système Home Alarm MyFox ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique